Comité Départemental Handisport Tours 37 - Bénévoles

Bénévoles

Rejoignez l’équipe et devenez acteur du Handisport 37

Être bénévole au Comité Handisport 37 consiste à accompagner les personnes en situation de handicap physique et/ou sensoriel dans une démarche sportive. Aujourd’hui, la présence des bénévoles est capitale pour permettre à nos sportifs de pratiquer une activité physique et/ou sportive régulière sans que le handicap en soit un frein.

Mettez à contribution vos compétences, vos idées et votre motivation pour mener à bien l’ensemble de nos projets sportifs. Chaque minute de votre temps est précieuse pour promouvoir le mouvement Handisport et donner le sourire à nos sportifs.

Si cette cause vous tient à cœur et que vous souhaitez vous investir dans une mission de bénévolat à moyen ou long terme, engagez-vous à nos côtés.

Soyez certain qu’en retour, vous recevrez beaucoup !

Contactez le comité Handisport d'Indre-et-Loire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.