Comité Départemental Handisport Tours 37 - Nos Partenaires

Œuvrez pour le développement du Mouvement Handisport en Touraine

Un partenariat gagnant-gagnant :

En devenant partenaire du Comité Départemental Handisport, vous soutenez le développement de la pratique Handisport en loisir ou en compétition. Par ailleurs, vous associez votre image à celle du Comité Départemental Handisport 37 qui œuvre pour proposer à toutes les personnes en situation de handicap physique et/ou sensoriel une activité sportive adaptée à leur singularité. De plus, vous participez à une action sociale en faveur des personnes en situation de handicap en leur permettant une intégration par la pratique d’une activité sportive.

En tant que chef d’entreprise, vous avez une entreprise dynamique et performante ? Vous voulez donner plus de sens à vos actions ? La solidarité fait partie de vos valeurs ? Alors nous avons des VALEURS COMMUNES !

PARTENAIRES INSTITUTIONNELS :

PARTENAIRES OFFICIELS :

EDF

Signataire de la Charte Diversité depuis 2006 et partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, EDF a également toujours à cœur de défendre et promouvoir les valeurs de la diversité sur les territoires. C’est donc avec fierté que nous sommes partenaires du Comité Handisport en Indre-et-Loire.

Le Groupe Renault est un partenaire historique de la Fédération Française Handisport. C’est ainsi une évidence pour Renault Tours de compléter localement cet engagement. Nous sommes fiers d’être aux côtés du Comité Départemental d’Indre-et-Loire. Ensemble nous allons contribuer au développement de l’intégration par le sport.

La Société Générale est partenaire de la Fédération Française Handisport depuis 2003. C’est une grande fierté d’accompagner le CDH37 dans le développement de la pratique handisport en Indre et Loire. Ce partenariat local permet ainsi de créer une dynamique entre nos équipes, nos clients et les adhérents du CDH37.

FONDATIONS D'ENTREPRISES

Les fondations d'entreprises soutiennent le Comité Départemental Handisport d'Indre-et-Loire sur des projets et/ou des actions locales sur des thématiques spécifiques :

PARTENAIRES PRIVÉES

Contactez le comité Handisport d'Indre-et-Loire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.