Comité Départemental Handisport Tours 37 - Partenaires

Œuvrez pour le développement du Mouvement Handisport en Touraine

Vous souhaitez construire un projet en commun avec le mouvement handisport et contribuer à son développement, comme l’ont déjà fait nos différents partenaires.

En choisissant de nous aider vous soutenez le développement de la pratique Handisport en loisir ou en compétition. Par ailleurs, vous associez votre image à celle du Comité Départemental Handisport 37 qui œuvre pour proposer à toutes les personnes en situation de handicap physique et/ou sensoriel une activité sportive adapté à leur singularité. De plus, vous participez à une action sociale en faveur des personnes en situation de handicap en leur permettant une intégration par la pratique d’une activité sportive.

En tant que chef d’entreprise, vous avez une entreprise dynamique et performante ? Vous voulez donner plus de sens à vos actions ? La solidarité fait partie de vos valeurs ? Alors nous avons des VALEURS COMMUNES !

Faites comme nos différents partenaires et rejoignez-nous !

PARTENAIRES INSTITUTIONNELS :

Agence Nationale du SportConseil départemental d'Indre-et-Loire  Fédération Française Handisport

PARTENAIRES OFFICIELS :

EDF

Signataire de la Charte Diversité depuis 2006 et partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, EDF a également toujours à cœur de défendre et promouvoir les valeurs de la diversité sur les territoires. C’est donc avec fierté que nous sommes partenaires du comité handisport en Indre-et-Loire.

Société Générale est partenaire de la Fédération Française Handisport depuis 2003. C’est une grande fierté d’accompagner le CDH37 dans le développement de la pratique handisport en Indre et Loire. Ce partenariat local permet ainsi de créer une dynamique entre nos équipes, nos clients et les adhérents du CDH37, dans le but de promouvoir le Handisport.

PARTENAIRES PRIVÉS

Nous sommes une entreprise atypique en Touraine, à la fois agence éditoriale et école supérieure. Nous avons rencontré le comité Handisport 37 grâce à l’un de nos professeurs. Connaissant nos valeurs, l’éventail de nos services et notre appétit des nouveaux challenges, notre rencontre s’est fait très naturellement. Notre partenariat s’est formalisé aussi facilement. Notre envie de soutenir une association de cette envergure s’est de suite imposée à nous. Ainsi partons-nous pour de nouvelles aventures avec entrain et curiosité. Merci à l'équipe du Comité 37 pour leur confiance !

Depuis 2018, nos élèves du collège Saint Martin à Tours soutiennent activement le Comité Handisport 37. En accord complet avec les valeurs chères à l’Institution, ils sont heureux de participer à des actions afin de promouvoir l’ouverture à l’autre et l’accompagnement grâce à la confiance.

Depuis 2003, Lilial est un prestataire de service qui vous accompagne en s'occupant de la délivrance gratuite de vos produits médicaux à domicile. De notre contact privilégié avec nos usagers est né le Club Lilial, un réseau de partenaires engagés qui s'associent lors d'évènements divers pour favoriser l'inclusion du public Handi, partager des savoir-faire, fédérer une communauté active, inspirer de nouvelles perspectives et ainsi ouvrir le champs des possibles. En soutenant les acteurs du Handisport comme le Comité Départemental 37, nous valorisons notre implication citoyenne et renforçons notre lien de confiance avec nos usagers.

Contactez le comité Handisport d'Indre-et-Loire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.