OPÉRATION SOLIDAIRE : UNE TOMBOLA POUR LES JEUX DE TOKYO EN 2021

03/10/2022 Tags : Actualités

La Fédération Française Handisport organise avant chaque édition des Jeux Paralympiques, une grande opération solidaire sous forme de tombola nationale avec pour objectif de soutenir la préparation des équipes de France et l’ensemble des actions du mouvement au niveau local.

Malgré le report des Jeux de Tokyo en 2021, la campagne Gagnons Tokyo garde son importance pour soutenir toutes les structures handisport en cette période difficile. Les Jeux se dérouleront du 24 août au 5 septembre 2021. La préparation des sportifs est rallongée, et votre soutien est plus important que jamais !

Votre mobilisation est essentielle !

Dans le contexte actuel, votre participation contribuera à changer durablement le quotidien des personnes en situation de handicap grâce au sport. Vous contribuez aux trois objectifs de l’opération Gagnons Tokyo :

• Aux performances des équipes de France
  • Au développement du sport pour tous
  • Au soutien de la vie des associations et comités handisport dans leur quotidien, leur développement ainsi que leur action indispensable de terrain

Musclez votre solidarité !

Cette opération solidaire est essentielle à la dynamique générée toute l’année par la Fédération Française Handisport et son réseau, pour donner vie à des programmes d’actions nationaux, concrets et ambitieux en faveur du sport pour les personnes en situation de handicap tel que :

• Aider les plus jeunes à s’épanouir
  • Renforcer l’autonomie face au grand handicap
  • Déployer les actions de sport santé
  • Faciliter la proximité et l’accessibilité

Prolongement jusqu’en 2021

Aux vues des dernières actualités et du Covid-19, l’opération est prolongée d’un an jusqu’au 31 octobre 2021 ! En effet, la Fédération Française Handisport a décidé de modifier le terme de cette opération ainsi que le tirage au sort qui sera reporté en novembre 2021.

Un ticket de tombola : 2€
Un carnet de 10 tickets : 20€

NB : 50% de votre participation revient directement au Comité Départemental Handisport d’Indre-et-Loire que vous avez souhaité soutenir. Le tirage au sort se fera sous contrôle d’huissier.

Plus de 100 lots à gagner !

Vous pouvez aussi dès maintenant acheter vos e-tickets en ligne et soutenir le Comité Départemental Handisport 37 !

Pour toute personne souhaitant vendre des carnets pour soutenir la cause, des carnets de tickets de tombola sont disponible à la Maison des Sports. Prenez contact avec nous pour convenir d’un rendez-vous : 02.47.29.11.25contact@comite-handisport37.fr

Plus de 100 lots sont à gagner dont : un voyage au Japon pour deux personnes, une voiture Renault, des séjours de vacances, des tenues Équipe de France, des ordinateurs, smartphones, drones, consoles, caméras ou encore des places pour des d’attractions… Bonne chance à vous tous !