Bénévoles

REJOIGNEZ L’ÉQUIPE ET DEVENEZ ACTEUR DU HANDISPORT 37

Être bénévole au Comité Handisport 37 consiste à accompagner les personnes en situation de handicap physique et/ou sensoriel dans une démarche sportive. Aujourd’hui, la présence des bénévoles est capitale pour permettre à nos sportifs de pratiquer une activité physique et/ou sportive régulière sans que le handicap en soit un frein.

Mettez à contribution vos compétences, vos idées et votre motivation pour mener à bien l’ensemble de nos projets sportifs. Chaque minute de votre temps est précieuse pour promouvoir le mouvement Handisport et donner le sourire à nos sportifs.

Si cette cause vous tient à cœur et que vous souhaitez vous investir dans une mission de bénévolat à moyen ou long terme, engagez vous à nos côtés.

Soyez certain qu’en retour, vous recevrez beaucoup ! Retrouvez les différentes fiches bénévoles avec les missions proposées ci-dessous !

Fiches bénévoles :

Les champs marqués d’un * sont obligatoires.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.