Engagez-vous avec la Charte du Handisport

Pour un droit à la pratique sportive pour tous

Comité Départemental Handisport Tours 37 - Nos Partenaires

Œuvrez pour le développement du Mouvement Handisport en Touraine

Un partenariat gagnant-gagnant :

En devenant partenaire du Comité Départemental Handisport, vous soutenez le développement de la pratique Handisport en loisir ou en compétition. Par ailleurs, vous associez votre image à celle du Comité Départemental Handisport 37 qui œuvre pour proposer à toutes les personnes en situation de handicap physique et/ou sensoriel une activité sportive adaptée à leur singularité. De plus, vous participez à une action sociale en faveur des personnes en situation de handicap en leur permettant une intégration par la pratique d’une activité sportive.

En tant que chef d’entreprise, vous avez une entreprise dynamique et performante ? Vous voulez donner plus de sens à vos actions ? La solidarité fait partie de vos valeurs ? Alors nous avons des VALEURS COMMUNES !

PARTENAIRES INSTITUTIONNELS :

FONDATIONS D'ENTREPRISES

Les fondations d'entreprises soutiennent le Comité Départemental Handisport d'Indre-et-Loire sur des projets et/ou des actions locales sur des thématiques spécifiques :

PARTENAIRES PRIVÉES

Contactez le comité Handisport d'Indre-et-Loire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.